Les Bisounours Diaboliques Index du Forum
Les Bisounours Diaboliques Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La taverne est ouverte
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Bisounours Diaboliques Index du Forum -> Général -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GrosCalin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 12:48 (2010)    Sujet du message: La taverne est ouverte Répondre en citant

mdr je me doutais bien que tu parlais de moi 

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 12:48 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alex69
Bisounours

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 19:27 (2010)    Sujet du message: La taverne est ouverte Répondre en citant

Coucou Misha !!! Ca y es te voila ?!! ^^
 Et tu nous payes même pas une tournée ?!! Confused

bambinator
Bisounours

MessagePosté le: Dim 25 Juil - 12:41 (2010)    Sujet du message: La taverne est ouverte Répondre en citant

Salut a toi a misha Quand es que que tu nous rejoint au sein de notre nuage magique! lol Avec ta boisson...pour ca sera 2 verres

vendetta
Bisounours

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 21:00 (2010)    Sujet du message: La taverne est ouverte Répondre en citant

je viens feter la création de ma ville de soufre (enfin!) j'ai pas eu trop de choix pour m'implanter mais c'est déjà un début !

Papa Ours
Bisounours

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 18:46 (2010)    Sujet du message: La taverne est ouverte Répondre en citant

Ça y'est moi aussi ma quatrième ville est faite et j'ai pu déménager ma ville de marbre du coup toutes mes villes sont à 30mn les unes des autres je vais enfin pouvoir me développer correctement  Smile

misha82
Bisounours

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 21:50 (2010)    Sujet du message: La taverne est ouverte Répondre en citant

salut les bisounours ca va comme vous voulez ?
je paie  à boire pendant un mois à celui ou celle  qui me trouve une place sur une ile de marbre pas trop loin de 57 54 merciii  moi je vois rien snif 
Pour les autres juste un verre suis trop gentil  Mr. Green

Alex69
Bisounours

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 19:34 (2010)    Sujet du message: La taverne est ouverte Répondre en citant

Stp Misha, j'trouve pas d'ile de marbre par la bas mais y a une très belle résidence en vente sur une ile de verre ! Ca te dit ? ^^
 Allez !! ca vaut bien un verre cette info ! =)

Grosfarceur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Aoû - 22:56 (2010)    Sujet du message: La taverne est ouverte Répondre en citant

Malheureusement le seul moyen d'en trouver, c'est de surveiller les inactifs et de sauter sur la place quand ils disparaissent.

misha82
Bisounours

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 08:05 (2010)    Sujet du message: La taverne est ouverte Répondre en citant

c bon j'ai trouvé 
Champagne pour tout le monde 
Y a pas de smileys qui boit je rêve là ? ^

GrosCalin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 18:59 (2010)    Sujet du message: La taverne est ouverte Répondre en citant

Dsl je suis contre l' alcool !! mdr

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:56 (2018)    Sujet du message: La taverne est ouverte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Bisounours Diaboliques Index du Forum -> Général -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange