Les Bisounours Diaboliques Index du Forum
Les Bisounours Diaboliques Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La taverne est ouverte
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Bisounours Diaboliques Index du Forum -> Général -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alex69
Bisounours

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 17:10 (2010)    Sujet du message: La taverne est ouverte Répondre en citant

C'est du déca le café, ca te va ? ^^

Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 17:10 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GrosCalin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 19:08 (2010)    Sujet du message: La taverne est ouverte Répondre en citant

Alex69 a écrit:

C'est du déca le café, ca te va ? ^^

du café déca !!!! c'est tout sauf du café , c'est comme la bière sans alcool !!!! Shocked

Alex69
Bisounours

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 19:10 (2010)    Sujet du message: La taverne est ouverte Répondre en citant

lol, oups ! Je suis désolé ! (en fait je peux pas t'en offrir car groscalin veut se garder tout le stock de déca pour lui ! )  XD

Grosfarceur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 19:56 (2010)    Sujet du message: La taverne est ouverte Répondre en citant

Groscalin a écrit:
c'est comme la bière sans alcool !!!! Shocked

Qui pourrait bien acheter de la bière sans alcool ?

GrosCalin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 09:20 (2010)    Sujet du message: La taverne est ouverte Répondre en citant

je sais pas quelqu'un qui fait une farce Razz  

douceur
Visiteur

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 07:24 (2010)    Sujet du message: La taverne est ouverte Répondre en citant

Nana a écrit:
Bienvenue à toi Douceur, je me présente : Nana, élément féminin de l'alliance et le seul je crois....
Dites, vais encore faire ma chieuse Cool , y'a moyen d'avoir un grand café avec des viennoiseries? Mr. Green

Salut les bisounours comment-allez-vous Question

Un bonjour spécial pour toi Nana l'élément féminin du groupe et une raideur, je suppose Question

Je vois que nous avons deux points communs, toi et moi nous aimons le café et les petites douceurs sucré.

Avez-vous du café qui n'est pas décaféiné Question De préférence expresso... Je le prends nature (noir). Wink

Pour moi les pillages ont cessé et là je me développe doucement. Je me suis fait un ami qui m'explique comment devenir une raideur... Hi hi hi !!!  Smile

Je vais devenir une méchante douceur Grrrr !!!! Twisted Evil

Je me demande, puisque vous êtes en alliance et avec une présentation qui met en évidence le fait que vous êtes des raideurs, est-ce que cela vous procure une certaine protection ou bien si cela ne change rien à la fréquence de vos pillages Question

vendetta
Bisounours

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 18:17 (2010)    Sujet du message: La taverne est ouverte Répondre en citant

ca faisait longtemps que j'étais pas passé!

oui vous avez plein de points commun Nana et Douceur, meme Nana elle aime prendre le noir nature Very Happy

sinon pour éviter les pillages, dire qu'on est des pilleurs ca sert a rien, les alliances qui écrivent qu'elles sont des commercants n'existent plus (sur les nouveaux serveurs) donc tout le monde se dit raideur. le plus simple pour ne pas se faire piller est de ne pas avoir de ressources ^^

bambinator
Bisounours

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 21:36 (2010)    Sujet du message: La taverne est ouverte Répondre en citant

De toute façon raideur ou pas on se fait quand même piller !!! ca ne change absolument rien mais ca sera plus intéressant d'ici quelque temps!

Papa Ours
Bisounours

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 21:43 (2010)    Sujet du message: La taverne est ouverte Répondre en citant

Et puis de toute façons à force de piller les autres on se fait plein de copains qui veulent venir nous voir à leurs tours ! Very Happy

Nana
Bisounours

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 19:11 (2010)    Sujet du message: La taverne est ouverte Répondre en citant

vendetta a écrit:

ca faisait longtemps que j'étais pas passé!

oui vous avez plein de points commun Nana et Douceur, meme Nana elle aime prendre le noir nature Very Happy

sinon pour éviter les pillages, dire qu'on est des pilleurs ca sert a rien, les alliances qui écrivent qu'elles sont des commercants n'existent plus (sur les nouveaux serveurs) donc tout le monde se dit raideur. le plus simple pour ne pas se faire piller est de ne pas avoir de ressources ^^

Nan je mets du sucre dedans Mr. Green

misha82
Bisounours

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 20:51 (2010)    Sujet du message: La taverne est ouverte Répondre en citant

salut les petits bisounours of devil
 je me décide enfin à passer vous voir  Wink   
Dans la taverne bien sur ...... Alors c quoi la boisson fétiche des nounours ? l'hydromel ? le chouchen ?
ou alors une antique dont je vous donne la recette :
Le Carenum : Pour 3 litres de vin blanc : 500 g de miel, une poignée de baies de genièvre, 10 grains de poivre noir, 3 bâtons de cannelle, 1/2 fenouil en branche, 10 noix fraîches (vertes avec leurs bogues)
Verser le vin et tous les ingrédients dans une grande marmite - Concasser les bogues de noix pour faire sortir l'amertume - Porter à ébullition jusqu'à formation d'une mousse en surface, environ 1 heure à feu moyen - Ecumer - laisser refroidir - Mettre au frais pendant une nuit - Servir frais.

Allez à la votre les amis  
Il en faut peu pour être heureux
Vraiment très peu pour être heureux
Chassez de votre esprit
Tous vos soucis ... Youpi
Prenez la vie du bon côté
Riez, sautez, dansez, chantez

Et vous serez un ours très bien léché !

Grosfarceur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Juil - 21:41 (2010)    Sujet du message: La taverne est ouverte Répondre en citant

J'en connais un qui testerait bien ça pendant ses vacances.

GrosCalin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 10:03 (2010)    Sujet du message: La taverne est ouverte Répondre en citant

qui ?

douceur
Visiteur

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 10:50 (2010)    Sujet du message: La taverne est ouverte Répondre en citant

Pas moi !!!

Juste à voir le vin blanc beurc Shocked  ça me suffit !!

Grosfarceur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 16:01 (2010)    Sujet du message: La taverne est ouverte Répondre en citant

GrosCalin a écrit:
qui ?

Celui qui le demande Cool

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:04 (2018)    Sujet du message: La taverne est ouverte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Bisounours Diaboliques Index du Forum -> Général -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange