Les Bisounours Diaboliques Index du Forum
Les Bisounours Diaboliques Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La taverne est ouverte
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Bisounours Diaboliques Index du Forum -> Général -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Grosfarceur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 09:36 (2010)    Sujet du message: La taverne est ouverte Répondre en citant

Bah ça me gène moins, suis plus ponch et noix de cajou que whisky et olive.

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 09:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
valwiin
Bisounours

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 10:28 (2010)    Sujet du message: La taverne est ouverte Répondre en citant

salut salut tout le monde ! j'ai plus de soucis avec mon couriel, j'ai tout réparé !
donc j'imagine que vous savez qui je suis Very Happy
donvc voilà, pour l'occasion je sors une bouteille de génépi qui date de 1987 et qui a fermenté dans ma cave à 7degré tout au long de ces années. Elle a une valeure de 750euros donc savourez-là !

Grosfarceur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 13:18 (2010)    Sujet du message: La taverne est ouverte Répondre en citant

Arf, attention en la manipulant, faudrait pas qu'elle explose, c'est dangereux des substances pareil.

Alex69
Bisounours

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 21:16 (2010)    Sujet du message: La taverne est ouverte Répondre en citant

Coucou Val !!
  Oui fais gaffe, a partir de 20 années de fermantation ca devient trèqs explosif ces choses la !! Wink

Sinon, est ce qu'il y a moyen que je rentres dans l'alliance ou pas ? ^^

vendetta
Bisounours

MessagePosté le: Jeu 24 Juin - 23:18 (2010)    Sujet du message: La taverne est ouverte Répondre en citant

1987 c'est la meilleure année possible!  Mr. Green

bambinator
Bisounours

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 08:18 (2010)    Sujet du message: La taverne est ouverte Répondre en citant

Beh oui alex69 je pense qu'il n'y a pas de souci faut juste que tu face ton ambassade et que tu envoie ta demande a gros farceur il me semble!!!! Moi je retourne a la dégustation !!!!

valwiin
Bisounours

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 08:44 (2010)    Sujet du message: La taverne est ouverte Répondre en citant

elle est énorme cette alliance, c'est trop fun, bien plus que sur epsi Okay

bambinator
Bisounours

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 08:57 (2010)    Sujet du message: La taverne est ouverte Répondre en citant

Oh c sympa ! moi ca me fais plaisir !!!! sniffffffffff retournons nous saouler avec la boisson miracle

Alex69
Bisounours

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 17:33 (2010)    Sujet du message: La taverne est ouverte Répondre en citant

Lol ok je fais ma candidature et j'arrive alors !! Gardez moi quelques bouteilles surtout !! Wink

douceur
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 07:28 (2010)    Sujet du message: une petite visite d'amitié Répondre en citant

Bonjour à tous

Je suis douceur une des voisines de ??  Oupsss !!! Embarassed   J'ai oublier son nom désolé, elle va se reconnaître. :roll:

Je me suis laisser dire qu'il y avait de l'ambiance ici, je viens donc voir à quoi cela ressemble des Bisounours Diaboliques.  Okay

Quelle agréable surprise d'apprendre que les consommation sont gratuite mouwaaa !!! Mr. Green

Si vous me le permettez je prendrais bien une bouteille de rhum s.v.p. avec un verre pour tous ceux qui veulent se joindre à moi. Wink

merci Razz

Grosfarceur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 08:22 (2010)    Sujet du message: La taverne est ouverte Répondre en citant

Avec plaisir, nous avons un large choix de boissons et maintenant grâce à Nana en plus des inévitables caouettes nous avons des olives.
Petite précision: les consommations étaient gratuites le premier jour d'ouverture, mais je pense que nous allons faire comme ces endroits à la mode ou vont les jeunes, boissons gratuites pour la gente féminine  Okay (et ouais les mecs va encore falloir raquer)

GrosCalin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 08:31 (2010)    Sujet du message: La taverne est ouverte Répondre en citant

aie c'est la fin du mois je fais crédit !!!

Papa Ours
Bisounours

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 10:43 (2010)    Sujet du message: La taverne est ouverte Répondre en citant

Gros Farceur sort ton ardoise on va tous avoir des dettes à la taverne  Okay

valwiin
Bisounours

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 11:53 (2010)    Sujet du message: La taverne est ouverte Répondre en citant

douceur est ma voisine ! bienvenue douceur (quel beau nom)
P.S : je suis un homme
je ne t'en veux pas Okay

douceur
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 13:12 (2010)    Sujet du message: VISITE Répondre en citant

valwiin a écrit:
douceur est ma voisine ! bienvenue douceur (quel beau nom) P.S : je suis un homme je ne t'en veux pas Okay

Mort de Rire   Un homme oups désoler, je ne sais pas pourquoi, j'ai parlé de toi au féminin. Moi je suis vraiment une femme... Merci pour le compliment. Cool
Pour ce qui est des consommations, il faudra me mettre à l'eau ou faire crédit pour aujourd'hui, j'ai fait une erreur. Confused  J'ai mis mes travailleurs aux max pour quelques heures, ce qui a mis mon revenu dans le rouge et voilà, la gaffe !! Je me suis endormie et est passé tout droit dans le vide de mes réserve d'or. Conclusion plus d'armé, tous parti voir/boire ailleurs... oupss !! Vous êtes des raideurs Heuuu   Question   Surprised   Ne profitez pas de la situation hein !!  Laughing

Blague à pare j'aimerais bien développer avec vous des lien d'amitié, vous me sembler plutôt drôle et j'aime les joueurs drôles, surtout les hommes !! Désoler les garçons vous êtes trop jeunes, je ne suis pas attirée par les nombril mouiller, je les préfère sèche. Mais j'aime bien jouer à la grande soeur gentille... Razz

S'il y a des femmes dans votre alliance cela serait super, car je vais surement avoir besoin de complices pour vous tirer la pipe de temps à autre. Si nous devenons amie bien sûr. J'adore les emoticones et les vôtres sont originaux, bravo au créateur de votre forum  Very Happy

Là si vous me faites crédit je prendrai bien un gros café noir, car pour moi il est 7h00.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:08 (2018)    Sujet du message: La taverne est ouverte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Bisounours Diaboliques Index du Forum -> Général -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange