Les Bisounours Diaboliques Index du Forum
Les Bisounours Diaboliques Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Bisounours Diaboliques Index du Forum -> Recrutement -> Refusées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Babaoram Ny
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 17:44 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjour je suis Babaoram un guerrier certains BiDi me connaissent j'ai envie de gagner des points et de progresser avec vous.
J'espere que vous m'accepterez parmi vous.
J'ai déjà été sur Kappa (50 000 pts) Epsilon (10 000) et Lambda (5 000).
Merci d'avance et j'espere que je pourrais bientot vous appeller allié.

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 17:44 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vendetta
Bisounours

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 18:13 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Citation:
 J'ai déjà été sur Kappa (50 000 pts) Epsilon (10 000) et Lambda (5 000).

moi y'a un truc qui me choque quand je vois tes points sur les autres serveurs: t'as pas l'air très assidu dans le jeu parce que max 50 000 points ca veut dire que tu joues un peu et puis après tu laches...

Papa Ours
Bisounours

MessagePosté le: Lun 26 Juil - 20:33 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Je suis d'accord avec Vendetta faut voir pourquoi il a pas continué plus sur les autres serveurs  Very Happy

bambinator
Bisounours

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 09:11 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Oui c clair ! rien de plus a ajouter

Grosfarceur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 09:30 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Pour avoir eu quelques discutions avec lui, je sais que Babaoram est quelqu'un de sympathique, cependant Vendetta a soulevé un point important auquel il serait bon d'avoir une réponse.

GrosCalin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Juil - 11:23 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Oui c'est effectivement une bonne question mais perso je suis prêt à faire l' essai

Babaoram
Visiteur

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 09:20 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Eh bien pour Kappa j'ai arrêté parce que mon copain s'était fait volé son compte, je lui ai passé le mien, pour Epsilon un gars m'énervé mais un truc de dingue donc j'ai arrété et sur Lambda c'était mon frére qui avait commencé il m'a passé son compte et comme il avait fait n'importe quoi c'était pas possible.
Mais sinon je suis sur que sur Ny tout ira bien et encore mieux si vous m'acceptez.
Merci.

Grosfarceur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 09:26 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Allé +1 pour moi, faut laisser sa chance à tout le monde.

Babaoram
Visiteur

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 10:25 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Ok merci!

bambinator
Bisounours

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 11:09 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

OK je veux bien essayer pas de souci ! mais a surveiller je pense... bienvenue chez nous

Papa Ours
Bisounours

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 16:00 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Pas de problème (en période d'essais tout de même  Very Happy ) Bienvenu chez les Bisounours !

D.MARK

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 22:23 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

ca me va
+1 ca peux pais faire de maladie  
en période d'essais

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
GrosCalin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 31 Juil - 10:14 (2010)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Vu notre temps de réaction il a fini chez les IOsPeace

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:56 (2018)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Bisounours Diaboliques Index du Forum -> Recrutement -> Refusées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange