Les Bisounours Diaboliques Index du Forum
Les Bisounours Diaboliques Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Papa Ours

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Bisounours Diaboliques Index du Forum -> Recrutement -> Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Papa Ours
Bisounours

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 10:28 (2010)    Sujet du message: Candidature Papa Ours Répondre en citant

Bonjour ,mon ambassade étant terminé je fais ma demande comme tout le monde , alors je connais pas du tout le jeu et j'aimerais devenir un grand commerçant , la guerre ne m'intéresse pas du tout  ( j'aime pas la vue du sang  :roll: ) , je pense qu'une alliance pacifiste comme celle ci me conviendrait très bien , je ne cours pas après le classement ( après tout qui ça intéresse d'être premier ?) , voila j'attends votre réponse  Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 10:28 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GrosCalin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 10:37 (2010)    Sujet du message: Candidature Papa Ours Répondre en citant

refusé !!!

Papa Ours
Bisounours

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 10:42 (2010)    Sujet du message: Candidature Papa Ours Répondre en citant

Pourtant je promet de tendre la joue gauche si on me frappe sur la droite  Mort de Rire

valwiin
Bisounours

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 12:07 (2010)    Sujet du message: Candidature Papa Ours Répondre en citant

mdrrrrrrrrrrrr bienvenue papa ours Wink

Papa Ours
Bisounours

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 14:35 (2010)    Sujet du message: Candidature Papa Ours Répondre en citant

Merci à tous Smile

Grosfarceur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 18:40 (2010)    Sujet du message: Candidature Papa Ours Répondre en citant

Euh... on est vraiment obligé de le prendre ???

vendetta
Bisounours

MessagePosté le: Sam 26 Juin - 22:19 (2010)    Sujet du message: Candidature Papa Ours Répondre en citant

je sais pas si on est obligé de le prendre mais moi je veux bien la joue gauche. je vous laisse la droite

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:11 (2018)    Sujet du message: Candidature Papa Ours

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Bisounours Diaboliques Index du Forum -> Recrutement -> Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange